Pâtes au four
Pâtes au four

Ingrédients
300 g paccheri pâtes de Gragnano

800 g de pommes de terre

250 g provolone

600 g de tomates pelées parmesan

1 gousse d’ail

L’huile d’olive extra vierge

Sel basilic piment et poivre


Préparation

  1. Dans une casserole profonde, faire revenir l’ail dans l’huile d’olive. Ajouter les pommes de terre coupées en morceaux pas trop gros, et cuire pendant quelques minutes, en vous assurant qu’il ne colle pas dans le fond de la casserole.
  2. Mélanger les tomates coupées en morceaux, le sel, le poivre, le poivron rouge et poursuivre la cuisson, en remuant.Lorsque les pommes de terre sont presque cuites, ajouter l’eau de cuisson des pâtes. Vous ne devez pas ajouter trop de ne servira qu’à faire cuire les pâtes. Ajouter un autre peu de sel et de déposer les pâtes, porter à ébullition en remuant constamment. Comme les pâtes cuisent, si nécessaire, ajouter de l’eau plus chaude. Une fois les pâtes sont cuites, ajouter le parmesan, pecorino et les feuilles de basilic hachées.
  3. Prenez un plat allant au four et placez une couche de pâtes farcies de fromage provolone en dés, recouvrir avec le reste de la pâte, saupoudrer de parmesan, provolone et d’autres un peu d’huile et faire cuire au four à 180 degrés pendant environ 15 minutes couverts avec une feuille d’aluminium. Les 5 dernières minutes de retirer le film de telle sorte que la pâte a un léger brunissement.

Dans le même thème

Laisser un commentaire