Glace à la cerise facile

Plus de recettes comme celle-ci!

- Advertisement -

La glace à la cerise fait partie de ces préparations qui se préparent très bien à cette période car c’est la saison parfaite où l’on trouve le plus facilement les cerises. C’est l’une des meilleures glace que vous pouvez mangée!

Une bonne glace est toujours ce dont vous avez besoin les jours les plus chauds et les plus étouffant. En particulier, une glace à la cerise préparée à la maison sera une véritable gourmandise et préparée de vos propres mains, parfaite pour toute la famille.

Sans sorbetière, vous pouvez préparer une glace facile et délicieuse à la maison, avec beaucoup de fruits de saison et quelques astuces du maître du froid. Voici la recette et quelques astuces.

6 Pers./Portions 0 min 30 + 4H refroidissement min Trés Facile

Ingrédients

  • 700 g de cerises
  • 200 ml de lait
  • 50 g de sucre + 3 cuillères à soupe
  • Écorces de citron

Méthode de préparation

  1. Dénoyautez 700 g de cerises et coupez-les en petits morceaux ; répartissez-les sur un plateau et placez-les au congélateur pendant au moins 4 heures.
  2. Faire chauffer 200 g de lait avec 50 g de sucre, un morceau de vanille et 1 zeste de citron ; porter à ébullition, filtrer et laisser refroidir; puis versez le lait dans le bac à glaçons et placez au congélateur pendant 4 heures.
  3. Enfin, mélangez les cerises, le lait glacé et 3 cuillères à soupe de sucre. Conserver la glace obtenue au congélateur jusqu'au moment de servir.

Vous pouvez prendre une idée sur la recette de base du glace.

Image par tenkende

- Advertisement -

Laisser un commentaire

- Advertisement -

Recettes à essayer

Dans la même catégorie