Ingrédients

450 g de bœuf haché
225 g de champignon frais, tranchés
1 oignon, haché
1 gousse d’ ail, hachée
650 mL de sauce pour pâtes CLASSICO di Napoli Tomate et basilic
1/2 tasse d’ eau
6 lasagnes précuites
1-1/2 tasses de 4 fromages Italiano râpés CRACKER BARREL léger
1/4 tasse de fromage 100 % Parmesan râpé
1/4 tasse de basilic frais, haché

Prépararation

  1. Faire cuire le boeuf haché, les champignons, l’oignon et l’ail dans une grande poêle antiadhésive à feu mi-vif, de 8 à 10 minutes ou jusqu’à ce que la viande soit dorée et jusqu’à ce que l’eau des champignons se soit complètement évaporée, en remuant fréquemment. Ajouter les poivrons; cuire 2 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient tendres mais encore croquants, en remuant fréquemment.
  2. Ajouter la sauce et l’eau en remuant. Porter à ébullition; couvrir. Faire mijoter à feu mi-doux 5 minutes, en remuant de temps en temps. Retirer du feu. Réserver 4 tasses de la sauce.
  3. Briser 3 lasagnes en morceaux de 1 à 2 pouces; les étaler sur la sauce qui reste dans la poêle. Garnir de 1/2 tasse de fromage râpé, de 2 c. à soupe de parmesan et de 2 c. à soupe de basilic; couvrir de 2 tasses de la sauce réservée et des nouilles qui restent.
  4. Répéter les couches de fromage, de basilic et de sauce. Garnir du fromage râpé qui reste, couvrir. Faire mijoter à feu mi-doux 20 minutes ou jusqu’à ce que les nouilles soient tendres. Retirer du feu; découvrir. Laisser reposer 5 minutes avant de couper en parts pour servir.

Dans le même thème

Laisser un commentaire